Vous recevrez, par mail, la confirmation de votre pré-inscription avec : – Un dossier d’inscription – Une fiche assurance annulation – Le devis du séjour – Un contrat de voyage
4.
Votre inscription sera définitive lorsque vous nous aurez renvoyé sous 3 semaines : – Le contrat de voyage signé – Le dossier d’inscription complété – Le règlement du montant de l’acompte de 800 € et la cotisation annuelle de 30 € – La fiche assurance annulation complétée, avec le règlement du montant de 5% du prix du séjour, si vous y souscrivez. Sans retour de votre part sous 3 semaines, nous ne pourrons malheureusement pas garantir votre place sur le séjour choisi.
5.
Par la suite, vous recevrez les documents suivants : – La facture finale – La convocation – La proposition d’accueil avant et après séjour – Les consignes de voyage
Modes de paiement acceptés
Afin de sécuriser vos paiement nous vous conseillons vivement le VIREMENT BANCAIRE à l’association «Ailleurs et Autrement».
Vous pouvez également payer par :
Chèques vacances uniquement pour les séjours se déroulant en Europe.
Chèque libellé à l’ordre de l’association « Ailleurs et Autrement ».
IMPORTANT
Quel que soit le mode de paiement vous devez nous préciser : le nom du vacancier, le séjour auquel il participe et l’objet du virement (solde, accueil, argent personnel).
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuser