Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire sur nos séjours, c’est tout simple il suffit de suivre ces 5 étapes :

1.

Vous devez effectuer 2 voeux de séjour*

lors de votre préinscription.
Prenez le temps de réfléchir aux séjours qui vous correspondent le mieux.

* pour les séjours Eté.
Pour les séjours Réveillon effectuer un seul voeux de séjour.

2.

Se pré-inscrire en remplissant le formulaire

Inscription pour les ANCIENS adhérents :

Lundi 06 janvier 2025 - à partir de 14h00

Inscription pour les NOUVEAUX adhérents :

Lundi 13 janvier 2025 - à partir de 14h00

3.

Vous recevrez, par mail, la confirmation de votre pré-inscription avec :
– Un dossier d’inscription
– Une fiche assurance annulation
– Le devis du séjour
– Un contrat de voyage

4.

Votre inscription sera définitive lorsque vous nous aurez renvoyé sous 3 semaines :
– Le contrat de voyage signé
– Le dossier d’inscription complété
– Le règlement du montant de l’acompte de 800 € et la cotisation annuelle de 30 €
– La fiche assurance annulation complétée, avec le règlement du montant de 5% du prix du séjour, si vous y souscrivez.
Sans retour de votre part sous 3 semaines, nous ne pourrons malheureusement pas garantir votre place sur le séjour choisi.

5.

Par la suite, vous recevrez les documents suivants :
– La facture finale
– La convocation
– La proposition d’accueil avant et après séjour
– Les consignes de voyage

Modes de paiement acceptés

Afin de sécuriser vos paiement nous vous conseillons vivement le VIREMENT BANCAIRE à l’association «Ailleurs et Autrement».

Vous pouvez également payer par :

  • Chèques vacances uniquement pour les séjours se déroulant en Europe.
  • Chèque libellé à l’ordre de l’association « Ailleurs et Autrement ».

IMPORTANT

Quel que soit le mode de paiement vous devez nous préciser : le nom du vacancier, le séjour auquel il participe et l’objet du virement (solde, accueil, argent personnel).