Danemark
Copenhague
27 juillet au 10 août 2025
2800 €
danemark
Copenhague
27 juillet au 10 août 2024
2800 €

Séjour Découverte | Août 2025 | 15 jours
Infos Séjour

15 jours

8 vacanciers

2 animateurs

Transport à destination

Transport sur place

Maison

Chambre
de 2 lits

Terrasse
jardin

15 jours

8 vacanciers

2 animateurs

Transport à destination

Transport sur place

Maison

Chambre
de 2 lits

Terrasse
jardin

15 jours

8 vacanciers

2 animateurs

Transport à destination

Transport sur place

Maison

Chambre de 2 lits

Terrasse / Jardin
Hébergement
Nous serons hébergés dans une maison indépendante située à environ 10 km du centre de Copenhague.
Nous apprécierons le jardin et la terrasse, dans un quartier calme et résidentiel. Les chambres sont de deux lits.
Programme d'activités
– à titre indicatif –
L’île de Seeland, sur laquelle se trouve Copenhague, promet une multitude d’expériences historiques, naturelles et culturelles.
Certaines visites sont incontournables, comme la statue de La Petite Sirène implantée sur la promenade de Langelinie dans le port de Copenhague.
Nous flânerons également au fameux quartier Christiana, avec ses musées et boutiques.
Nous découvrirons la ville de Roskilde avec son musée des drakkars pour un voyage au temps des Vikings, ainsi que sa gare qui est la plus ancienne du pays.
Nous pourrons nous promener sur le fjord de Kattegat, situé à côté de Roskilde.
Formalités
Carte d’identité ou Passeport
OBLIGATOIRE
Carte vitale
Carte Mobilité Inclusion


. Infos voyageurs .
Accueil Aller & Retour :
Nous proposons un service Accueil à tous nos vacanciers, la veille et/ou le lendemain du séjour. Ce service n’est pas compris dans le prix du séjour.
Le prix comprend :
L’encadrement, l’hébergement en pension complète, les transports sur place, assurances R.C. et rapatriement sanitaire, toutes les activités sur place.
Le prix ne comprend pas :
L’adhésion annuelle, l’accueil aller & retour, les dépenses d’ordre personnel, le blanchissage, l’assurance annulation.









